[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
C'est vrai que c'est quand même assez unfair
smiley_emoticons_afraid.gif
 

rakallus

Demi-dieu
oh punaise donc ils ont des grottes à 100 millions, au moins ils sont tranquille pour espionner ^^ même si je pense qu’actuellement les grottes doivent être vides elles ont du etre usées jusqu'a l'os mdr

ayant une moyenne à 17370 je ne dirais rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


ps : lance leur des TDT pour baisser leur moyenne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
A avoir des points et être content ? Je vois pas plus crédible
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

rakallus

Demi-dieu
je suis manique je crois j'aime pas les voir pas au max... mdrrrrr

en plus je sais que je perd largement en efficacité de mes villes mais bon, je trouve ça plus jolie
smiley_emoticons_lol.gif
 
Les PCs parlent bien plus, surtout que maintenant avec leur MAJ y aura plus d'auto-poutrage, j'en connais certain qui vont stagner :D

je suis manique je crois j'aime pas les voir pas au max... mdrrrrr

en plus je sais que je perd largement en efficacité de mes villes mais bon, je trouve ça plus jolie
smiley_emoticons_lol.gif

Si j'ai l'occasion, je passerais avec de la grêle :p
 

DeletedUser53791

Guest
M'ouais 'fin la maj est pas non plus folichonne par rapport à l'auto-poutrage, mais clairement ceux qui pratiquent cette technique seront plus "obvious", en espérant que leur amour propre les empêche d'en faire désormais ^^
 

rakallus

Demi-dieu
d'après ce que je lis sur la maj, il suffira de quitter l'ally donc soucis pas forcement régler hein mdrr

PS : @migale au moins pour une fois tu arriveras peut etre en premier :p
(quand tu attaques mes villes depuis tes villes lointaines souvent tu loupes la bataille et ce sont tes alliés qui se font tout les pc ^^)
 

DeletedUser58628

Guest
le truc d'artémisia sur bellé ça serrait pas trop facile mdrr, si je me souvien bien il avais 5000 bibi sur c'est ville ?? ou 10 000 je me souvien pas j'ai repris grepo just a la fin de cette event :( en tout cas raka ici presant dira que meme 100K serra trop facile pour certain de ce monde :D:D
 
M'ouais 'fin la maj est pas non plus folichonne par rapport à l'auto-poutrage, mais clairement ceux qui pratiquent cette technique seront plus "obvious", en espérant que leur amour propre les empêche d'en faire désormais ^^

Déjà le fait d'avoir 0 pcs sur ses propres troupes, un malus sur les troupes alliés, ça commence peut a peut..

d'après ce que je lis sur la maj, il suffira de quitter l'ally donc soucis pas forcement régler hein mdrr

PS : @migale au moins pour une fois tu arriveras peut etre en premier :p
(quand tu attaques mes villes depuis tes villes lointaines souvent tu loupes la bataille et ce sont tes alliés qui se font tout les pc ^^)

Mettez plus de troupes :p

le truc d'artémisia sur bellé ça serrait pas trop facile mdrr, si je me souvien bien il avais 5000 bibi sur c'est ville ?? ou 10 000 je me souvien pas j'ai repris grepo just a la fin de cette event :( en tout cas raka ici presant dira que meme 100K serra trop facile pour certain de ce monde :D:D

A moi seul je passe les 100K et me restera de la flotte 0/
 

DeletedUser58628

Guest
ben ouais c'est ce que je dis, trop facile faut en-moins 10 milliards :p ou avoir un talos :rolleyes:
 

rakallus

Demi-dieu
après il faut le faire de manière logique si il le refont, c'est à dire : 10 000 bibis pour les monde récent en x1 par exemple et au moins 10 millions pour béllé car, 1 millions de bibis par ville ça tiendrait 1 journée pour les premières villes à tombé... Donc à inno de voir ça pour essayer de bien calculer leur coup ^^

@migale je m défend en solo en ce moment sinon après on dit que c'est de ma faute si on perd d'autres villes
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
donc il faudra se contenter de mes troupes :p
 

DeletedUser27833

Guest
ah ? ils ont corrigés les grottes ou c'est rester comme ça ? parce que c'est un peu cheater cette histoire ^^
C'est resté, et des heureux chanceux ont des grottes blindées ^^ En 37 on l'a encore avec 94M de pièces (mais je ne dirais pas quelle ville de quel joueur c'est :p)
oh punaise donc ils ont des grottes à 100 millions, au moins ils sont tranquille pour espionner ^^ même si je pense qu’actuellement les grottes doivent être vides elles ont du etre usées jusqu'a l'os mdr
moi j'espionne presque jamais o/

le truc d'artémisia sur bellé ça serrait pas trop facile mdrr, si je me souvien bien il avais 5000 bibi sur c'est ville ?? ou 10 000 je me souvien pas j'ai repris grepo just a la fin de cette event :( en tout cas raka ici presant dira que meme 100K serra trop facile pour certain de ce monde :D:D
sur belle y avait eu environ 70K bibi, 10k bf, 15k trières et quelques brûlots + beaucoup de terrestre avec. Avec mon ally de l'époque on avait du envoyer 160k bf pour passer le nav environ
Après c'est sûr qu'aujourd'hui faudrait des nombres plus conséquents pour nous empêcher de passer ^^'
 
et des mienne :rolleyes: apres pour que raka est en moin quelqu'un sur qui raler :oops:

C'est quoi ton pseudo en jeu ? ^^

C'est resté, et des heureux chanceux ont des grottes blindées ^^ En 37 on l'a encore avec 94M de pièces (mais je ne dirais pas quelle ville de quel joueur c'est :p)

moi j'espionne presque jamais o/


sur belle y avait eu environ 70K bibi, 10k bf, 15k trières et quelques brûlots + beaucoup de terrestre avec. Avec mon ally de l'époque on avait du envoyer 160k bf pour passer le nav environ
Après c'est sûr qu'aujourd'hui faudrait des nombres plus conséquents pour nous empêcher de passer ^^'

La ville en 37 d'Artemisia c'est Wiimii2 qui la, South Side Power 278 :p

Et oui il est clair que actuellement si ils remettent Artémisia ou sa cousine, va falloir augmenter la dose en troupes ! :D
 

rakallus

Demi-dieu
sur belle y avait eu environ 70K bibi, 10k bf, 15k trières et quelques brûlots + beaucoup de terrestre avec. Avec mon ally de l'époque on avait du envoyer 160k bf pour passer le nav environ
Après c'est sûr qu'aujourd'hui faudrait des nombres plus conséquents pour nous empêcher de passer ^^'

sur bélle j'ai deja eu 120 000 bibis et quelques trières sur une de mes villes, et j'ai depassé 2 ou 3 fois les 100 000 bibis par ville pour la def, imagines tout ça explosé en x4, hmmm les pc :D
 

rakallus

Demi-dieu
Et tu n’as mis que 4K pour rodrei vendredi :(
pas assez rentable le rodrei :3 j'ai la facheuse tendance à mettre toute l'armada si le compteur depasse les 200 ou 300 off sur la ville, et rodrei il a pas les villes pour faire ça donc bon je prefere les garder pour des joueurs plus "rentables"
smiley_emoticons_viking.gif


et en plus j'avais perdu 50 000 bibi 5 jours avant donc c'etait pas encore pret
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Haut