La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57501

Guest
On m'a fait découvrir ce forum, et j'avoue que j'ai bien rigoler
smiley_emoticons_lol.gif
Je crois bien qu'il n'y a pas 1 information juste sur nous alors qu'on ne cache rien.
Bon Idaex, t'es un marrant toi. On avait pleins de personnes pas très actif voir inactif, mais vu qu'on a enchaîné les guerres en 45. On a pas trop eut le temps de nettoyé l'alliance.
On a peur de vous??
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
Vous vous croyez fort mais pour le moment mise à part des inactif, vous avez pas colo grand chose
smiley_emoticons_lol.gif
. Juste essayer de me prendre une ville, et vous allez voir la différence. Sa me fera des PCs gratos vu comme vous attaquez.
L'autre qu'on a soit disant recycler, je lui ai vider toutes ses villes puis j'ai commencé à le colo parce qu'il avait l'air d'avoir rage quit. Et quelle mur de bibi mis part nous? Vu que je n'ai jamais parlé à Retour Oberem et je ne le connais pas irl donc ta conspiration, c'est un peu de la mauvaise foi.
 

DeletedUser41282

Guest
Je suis très méchant, oui, allez, t'as raison Ida. ;)

Shahy, retourne dans ton alliance, ca sert a rien :D
 

DeletedUser33712

Guest
Ce monde part en cacahouette, arrêtez de vous prendre la tête...
C'est a cause d'oberem qui se vente partout de pacte imaginaire. Infernus/ family's je n'y crois pas par contre. Même les infernus pense que vous être en pacte avec E-B alors que c'est faux. Vous êtes juste en PNA avec le monde entier pour sauver vos petites villes que vous avez colo sur des inactifs. D'ailleurs hell nous a mp aussi pour nous dire qu'il arrêté et qu'on pouvais reprendre ses villes.
Non demain je colo bouzi...
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
toi peut etre aussi.
N'oublies pas de demander de la def au asile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
C'est pas bien de cracher dans la soupe quand on a négocié un PNA avec Volka depuis le début du jeu. Bref à demain :D
 

DeletedUser46750

Guest
Bon je vais répondre pour la dernière fois ...

On m'a fait découvrir ce forum, et j'avoue que j'ai bien rigoler
smiley_emoticons_lol.gif
Je crois bien qu'il n'y a pas 1 information juste sur nous alors qu'on ne cache rien.
Bon Idaex, t'es un marrant toi. On avait pleins de personnes pas très actif voir inactif, mais vu qu'on a enchaîné les guerres en 45. On a pas trop eut le temps de nettoyé l'alliance.
On a peur de vous??
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
Vous vous croyez fort mais pour le moment mise à part des inactif, vous avez pas colo grand chose
smiley_emoticons_lol.gif
. Juste essayer de me prendre une ville, et vous allez voir la différence. Sa me fera des PCs gratos vu comme vous attaquez.
L'autre qu'on a soit disant recycler, je lui ai vider toutes ses villes puis j'ai commencé à le colo parce qu'il avait l'air d'avoir rage quit. Et quelle mur de bibi mis part nous? Vu que je n'ai jamais parlé à Retour Oberem et je ne le connais pas irl donc ta conspiration, c'est un peu de la mauvaise foi.

Tu ne connais pas Oberem IRL ? Normal je parle pas de toi ... t'es vraiment à l'ouest mon grand !

On ne colo que des inactifs ? Regarde nos colo du jour !

Merci, au revoir ! :rolleyes:
 

DeletedUser57065

Guest
Idaex, a t'on avis pourquoi il y a pas eu de def sur ces villes là à ton avis ? le mec va passé en mv -_-'
 

DeletedUser33712

Guest
C'est pas bien de cracher dans la soupe quand on a négocié un PNA avec Volka depuis le début du jeu. Bref à demain :D
mdr, moi j'ai negocier un PNA avec volka? mais jamais de la vie tu veux voir mon discord pour savoir comment ça c'est passé, on devait vous taper et le PNA a été proposé par volka, mais peut être que je ne sais pas tout....
Shahyna VS family's 3/0, je continues? tu veux que j'appelle mes potes pour intensifier les attaques? je suis une joueuse 70% def...
A demain 7h mr Oberem
 

DeletedUser27894

Guest
alors le matin 7h ça donne quoi ?
je suis un simple spectateur, au fond je prend juste des nouvelles
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Y'a rien eu à sept heures :D

Ahah Tonton, au plaisir de se revoir sur un serveur ! ;)
 

DeletedUser57413

Guest
@shahyna je passe rapidement pour te donner une explication. Désolé de vous avoir lâché si soudainement, mais des soucis dont je t'ai déjà parlé se sont aggravé ces derniers jours et des soucis IRL importants sont venus se greffer par dessus. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que les membres de l'alliance non plus. El-brutal tu es un bon joueur et une bonne personne ne change pas. Sha et El vous êtes déjà le couple vainqueur de ce monde, continuez....
 

DeletedUser33712

Guest
@shahyna je passe rapidement pour te donner une explication. Désolé de vous avoir lâché si soudainement, mais des soucis dont je t'ai déjà parlé se sont aggravé ces derniers jours et des soucis IRL importants sont venus se greffer par dessus. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que les membres de l'alliance non plus. El-brutal tu es un bon joueur et une bonne personne ne change pas. Sha et El vous êtes déjà le couple vainqueur de ce monde, continuez....
Je me doutais que quelque chose n'allait pas ce n'est pas ton style d'être ina sans prevenir :)
ça à été un honneur de t'avoir dans notre équipe Sandor, tu n'es plus un noob maintenant :) Je suis triste que ça se termine comme ça, mais ta santé avant tout et je souhaites de tout coeur que tu ailles mieux.
Les charognards family's et vipers ont mis toutes tes villes en révolte mais ne t’inquiète pas, on ne les perdra pas :)

Prends soin de toi mon p'tit noob et passe sur le discord pour donner de tes nouvelles^^
Bisous
 

DeletedUser57221

Guest
@shahyna je passe rapidement pour te donner une explication. Désolé de vous avoir lâché si soudainement, mais des soucis dont je t'ai déjà parlé se sont aggravé ces derniers jours et des soucis IRL importants sont venus se greffer par dessus. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que les membres de l'alliance non plus. El-brutal tu es un bon joueur et une bonne personne ne change pas. Sha et El vous êtes déjà le couple vainqueur de ce monde, continuez....

Je te souhaite bon courage Sandor. Personne ne peut t'en vouloir, L'IRL avant tout :).
 

DeletedUser53791

Guest
Debout les lèves-tôt (ou les très couches-tard)
smiley_emoticons_winken4.gif


Pour le début de journée, un petit tips sympa :
Pour ceux regrettant le fameux Dio-Tools, nous avons trouvé une solution à cela pour faire fonctionner le script.
Voilà comment faire :

- Tout d'abord, mettre votre page de jeu en favori (une fois connecté au serveur, pas l'accueil de grepolis !!)
- Récupérez l'URL de cette page et la copier
- Aller dans Tampermonkey, cliquer sur "ajouter un nouveau script" puis dans l'onglet "userscripts installés" et enfin cliquer sur "éditer" dans la dernière colonne
- Coller l'URL dans la barre "URL de mise à jour" (tout en haut)
- Remplacer l'URL déjà existante sur les lignes 6 ; 7 et 9

Normalement, cela fonctionne (je suis sur Chrome et aucun soucis).
Pensez simplement à ouvrir votre jeu via le favoris, parfois en lançant le jeu normalement l'URL est changée et par conséquent le script ne pourrait être exécuté.

Evidemment on peut faire ceci pour chaque serveur, suffit de se connecter au bon serveur pour prendre l'URL convenue.

Merci à @PaitOkasK et @Gwenshark qui ont bidouillé ça hier dans la nuit :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57552

Guest
Bonjour à tous j'ai une petite annonce a faire je viens de fondée mon alliance les Darksun est je suis a la recherche de nouveau membre avec expérience ou peux nous somme présentement dans la mer64 mais nous recruton aussi dans les mers aux alentours merci pour cette petite minute bonne journée a tous
 
Haut