Sondage : Trêve de Pâques ?

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la trêve de Pâques ?

  • Je suis pour, je veux une trêve pour Pâques !

    Votes: 325 70,3%
  • je suis contre, je n'en veux pas !

    Votes: 137 29,7%

  • Total de votants
    462
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Je crois que certains n'ont pas compris l'objectif de la discussion...
Ce serait je pense mieux pour tout le monde si vous en reveniez au sujet, à savoir pour ou contre une trêve ? (mais en avançant de part et d'autres des arguments constructifs, et non en floodant ou en dérivant sur d'autres sujets). :)
Merci d'avance ! :)
 

DeletedUser56503

Guest
Je vote pour (tous simplement qu'a cette période je faite mes 18 ans, du coup j'en profite mdr)
Mais en revanche je suis en accord avec l'avis de ceux qui vote contre, car faire une trève a chaque occasion...
Franchement, dans l'histoire ça c'est jamais vu (enfin presque) d'arrêter une guerre car c'était la fête ceci ou la fête cela lol ^^

Bon je vous souhaite bon jeu et bonne continuation
 

DeletedUser50104

Guest
Je suis pour... les poissons d'Avril :D

Bien trouvé, celui-ci :p

Bonsoir

C'est la dernière fois que je le dirais. Ce sujet n'est pas là pour parler religion mais bel et bien pour parler d'une trêve. Pour rappel aux anciens et pour informations aux nouveaux, l'année dernière cette trêve de Pâques avait été imposé par Innogames, cette année ils ont pris le temps de nous demander notre avis. Il serait donc bien pour tout le monde que les commentaires qui suivent ce sondage ne partent pas dans le grand n'importe quoi pour donner envie à Inno de nous demander notre avis plus souvent comme beaucoup le réclame régulièrement.
+1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Cette trêve ne va pas arranger les prochains mondes qui sortent, direct fin de protection on tape quelque jour puis trêve ! Super
 

DeletedUser55367

Guest
Mais en revanche je suis en accord avec l'avis de ceux qui vote contre, car faire une trève a chaque occasion...
Franchement, dans l'histoire ça c'est jamais vu (enfin presque) d'arrêter une guerre car c'était la fête ceci ou la fête cela lol ^^

Cf. le film Joyeux Noël, très chouette moment à passer qui vient contredire ton argument. Fort heureusement, on est avant tout des êtres humains et non des machines à tuer dénuées de tout sentiment (sentiment qui tend à disparaître dès lors qu'il est filtré par un écran...).

J'ai voté pour, simplement pour souffler un peu. Religion, politique ou philosophie je m'en tamponne le coquillard, l'IRL de chacun prime dans tous les cas. Pour les offeurs fous qui clament haut et fort que le mv existe, je rappelle juste qu'il n'est pas effectif sur les villes situées sur les IAM... donc une trêve, c'est bien ! :D
 

DeletedUser39839

Guest
@Poopopopolopopooopo : pour rappel, si vous souhaitez ajouter un élément à vos messages, vous pouvez les éditer via la fonction dédiée à cela. Mais veuillez éviter les doubles-posts. :)
De plus, si c'est pour venir flooder, autant aller le faire dans certains sujets de la section Détente. ;)
 

DeletedUser55261

Guest
J'ai voté contre, car sinon si on part de ce principe on peut faire aussi des trêves pour le 1er mai ou le 8 mai tant qu'on y est, vu que ce seront des week-ends prolongés, et que beaucoup seront potentiellement absents ^^

Bref j'estime (et je l'applique à moi le premier) que si je suis absent bin tant pis je me fais poutrer, ou alors j'anticipe et je me mets en MV. Mais le jeu des uns ne doit pas être arrêté pour les "vacances" des autres.

Et non je ne suis pas geek, je ne suis pas suffisamment présent ces temps ci pour jouer efficacement mais ça ne m'empêche pas de penser ainsi.
 

DeletedUser46836

Guest
Pensez a la treve de la fete des mère aussi :) Importante celle la !
Nan mais franchement x)
Si une treve devais avoir eue lieu a un moment donné, c'etait a la saint valentin, car la beaucoup de gens sont absent toute la soirèe ou la journée...
Paques, ben deja faut avec des enfants, et vous allez pas me dire que ca vas vous prendre 6h de votre journée ! Lol ;p

Ce qu'on gagne ?
Un jour de treve pour replacer de la def sur les Iam qui commencent sur Olous, ainsi qu'un jour de tranquilité et d'ennui sur Tégée ;p
 

DeletedUser26890

Guest
70% de pour c'est une blague ? :eek:

C'est pas croyable qu'en 2017 avec le nombre de gens qui peuvent passer de temps en temps sur leur appli on doive encore voter pour ce genre d'âneries. Encore qu'il y ait une trêve pour Noël et le nouvel an parce que les gens ont la flemme de se co si leur téléphone bip quand ils sont murgés why not mais là pour Pâques ça relève juste du sketch. Faites aussi une trêve perso pour les anniversaires svp c'est quand même pas humain de devoir faire gaffe à ses notifs un jour aussi EXCEPTIONNEL.

J'ai pas vraiment le temps de me farcir les 12 pages mais je suppose que les arguments avancés sont les mêmes que l'an dernier "moi jveux pouvoir aller ramasser les oeufs tranquille avec mes enfants"... Ma pensée à votre égard est impossible à exprimer tant les insultes vous qualifiant sont puissantes.
 

DeletedUser56295

Guest
Moi, mes grand parents ils chassent des oeufs tout les jours, pas pour cela qu'il réclame une trêve,les œufs des poules XD
 

DeletedUser43378

Guest
Je t'ai connu plus tolérant Léo^^
Dis quoi qu'à cette occasion, certains vont peut être en profiter pour suivre les cloches...
 

DeletedUser47032

Guest
Mais vous avez un vrai souci avec votre histoire de tolérance!
on peut faire une trêve le 4 avril pour la saint François svp, c'est le présitruc de France qd même!

Et prolonger la trêve de 14 juillet jusqu'au 15, car le 15 c'est la sainte Vladimir ;)
 

DeletedUser39839

Guest
@leo sosa : ce genre de propos est absolument à proscrire. Merci de rester dans un débat constructif.
Et merci à tous d'arrêter le flood. :)
 

DeletedUser26890

Guest
LOL
"Pour je veux avoir une pause" ou "Pour pensez à ceux qui ont des enfants" c'est plus constructif ?
smiley_emoticons_lol.gif

Merci d'être là monsieur le médiateur qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Et vous vous avez du mal avec le vote participatif comme dirait Ségolène...
Oui vous allez perdre des précieuses heures de jeu, j'ai bien conscience que votre vie entière repose sur grépolis...
Oui on sait tous que 90% des gens qui ont voté oui dépassent rarement la fin de la PDD sur les mondes qui sortent...
Oui on a remarqué que les pseudos qui votaient POUR, on ne les connaît pas, mais ça s'appelle la majorité silencieuse...
Vous pouvez encore râler pendant 10 pages, le résultat sera le même.
 

DeletedUser56295

Guest
Un peu d'accord avec Donty mais alors pas de trêve sur les mondes ou les merveilles arrivent et sur les deux nouveaux mondes !
 

DeletedUser54432

Guest
Je suis contre, pâque ce n'est pas non plus la grosse journée ou tu ne peux pas te connecter.
Les propositions en ce moment, c'est du gros n'importe quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut