Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Coucou mon aigle (hug)

Mon fegou <3

Deux jours d'affilé connectés, record battu pour la plupart des récents modérateurs!
Bienvenu :D

Coucou ^^
Re-merci ^^
Après pour les connexions des modérateurs, je l'ai été pendant un ans sur cette communauté, on a tous des problèmes des fois qui font que, des examens, des problèmes familliaux, la box qui grille, tout ce que le commun des mortels a, nous l'avons ^^

J'espère que tu changeras l'image des modérateurs que tu as actuellement :) (j'en fait mon projet tien! :p )

Rhôôôô, on aurait pas refusé ta candidature par hasard ? ;-)

Laigle a toujours été un excellent modo.

Merci beaucoup :) Vraiment :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou ^^
Re-merci ^^
Après pour les connexions des modérateurs, je l'ai été pendant un ans sur cette communauté, on a tous des problèmes des fois qui font que, des examens, des problèmes familliaux, la box qui grille, tout ce que le commun des mortels a, nous l'avons ^^

J'espère que tu changeras l'image des modérateurs que tu as actuellement :) (j'en fait mon projet tien! :p )

J'te souhaite bien bonne chance ;)
Je dois avoir la réputation d'être le plus casse-burne contre les modos je pense :)
 

DeletedUser48010

Guest
Vous avez trouvé que ca en remplaçant de saab? vous etes SERIEUX!!

J'aurais préférer une personne plus féminisé mais bon....

Tu ne le trouves pas assez féminisé? Moi je trouve que ça va pourtant :-D
Il n'y a pas de remplaçant qui tienne :eek:
J'te souhaite bien bonne chance ;)
Je dois avoir la réputation d'être le plus casse-burne contre les modos je pense :)

Le plus peut être pas, y a toujours pire que soi. Le top 5 ça te conviendrait? :-D
 

DeletedUser30890

Guest
Bon courage LaiGLeDoR! :)

Je cherche pas à être le plus, je cherche juste à montrer qu'il y a un problème au sein du staff, que ce soit violet, et moins violet ;)

Exprime-le clairement ton problème alors, ça sert à rien pour l'instant ce que tu fais.
 

DeletedUser

Guest
On reste dans la bonne humeur siouplait =)

Dark, si tu as des problèmes vis-à-vis de la modération (elle même ou certains modérateurs) tu es libre de contacter Ozone, naolia, marsou, ou bien andimion si le coeur t'en dit, mais j'espère ne pas voir de lynchage public sur ce sujet ou un autre :)
 

DeletedUser

Guest
L'aigle, voici ton superalexandre9 V2.0 :p


Rebienvenue dans le staff !

Merci guillaume =)

Petit aigle bienvenue ;) enfin euh re re? :p



Dark, c'était un jeu de mot ou tu voulais dire lambda?? ^^

Merci ^^

Bon retour à toi petit aigle! :)

Merci tigrou!


Merci =)

J'dois le prendre comment? :(

Ahem.... Je sais pas, sachant que je suis l'auteur de sa disparition du forum, j'espère que tu ne finira pas pareil ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'espère pas non plus :p
Tout en sachant que je dis des choses mais souvent si on me dit de trouver des solutions, j'peux en trouver :p
 
Haut