La taverne des empotés

DeletedUser48158

Guest
Oui koug ! dailleur jvai pas dormir bcp cette nuit si quelqun est mot a staper une nuit destiny mp moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, un très vieux joueur ressort de sa tombe pour vous jouer un mauvais tour :D.

Ancien joueur d'Alpha, en passant par Pi, Rho, Chi Calydon et j'en passe j'ai refondé l'alliance qui m'avait fait connaitre, la Horde Noire en M66, prenez garde à vous les noobs :p
 

DeletedUser26714

Guest
Salut tout le monde, un très vieux joueur ressort de sa tombe pour vous jouer un mauvais tour :D.

Ancien joueur d'Alpha, en passant par Pi, Rho, Chi Calydon et j'en passe j'ai refondé l'alliance qui m'avait fait connaitre, la Horde Noire en M66, prenez garde à vous les noobs :p

J'crois que je me souviens de toi ^^'
 

DeletedUser11694

Guest
Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Golgoi, qui se fera le jeudi 19 novembre. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques ainsi que l'achat instantané et le commerce d'or. Sa configuration sera la suivante :

- Vitesse triple (3x) ;
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ;
- Bonus de nuit activé (01h-07h) ;
- Protection des débutants (4 jours) ;
- Limite d'alliance : 125 membres ;
- Ancien système de conquête (siège) ;
- Moral : activé

Bonne soirée et bon jeu !

Votre équipe Grepolis

ça c'est des bonnes configs :)
 

DeletedUser22885

Guest
Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Golgoi, qui se fera le jeudi 19 novembre. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques ainsi que l'achat instantané et le commerce d'or. Sa configuration sera la suivante :

- Vitesse triple (3x) ;
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ;
- Bonus de nuit activé (01h-07h) ;
- Protection des débutants (4 jours) ;
- Limite d'alliance : 125 membres ;
- Ancien système de conquête (siège) ;
- Moral : activé

Bonne soirée et bon jeu !

Votre équipe Grepolis

ça c'est des bonnes configs :)



j'avous tu va pouvoir te cacher dans une alliance de 125 membres et survivre grace au moral , parfait pour toi ce monde .
 

DeletedUser11694

Guest
douzich tu parles mais on ne sait jamais vu à part chez les Aloades, alliance qui m'a d'écouter de part son gold 'Maxxjadin pouvait faire ce qu'il veut, par sa mentalité, coeurporel avait tous les droits, et surtout par sa tricherie, c'était pas beau de voir à quel point vous vous la pétiez d'utilisez un bot sur skype en effaçant les messages,...
Mais vient et si tu regardes mon historique je ne suis jamais dans des grande alliances alors stop sire nawak et viens en 55
PS : tu y retrouveras un super pote à toi, christ
 

DeletedUser22885

Guest
douzich tu parles mais on ne sait jamais vu à part chez les Aloades, alliance qui m'a d'écouter de part son gold 'Maxxjadin pouvait faire ce qu'il veut, par sa mentalité, coeurporel avait tous les droits, et surtout par sa tricherie, c'était pas beau de voir à quel point vous vous la pétiez d'utilisez un bot sur skype en effaçant les messages,...
Mais vient et si tu regardes mon historique je ne suis jamais dans des grande alliances alors stop sire nawak et viens en 55
PS : tu y retrouveras un super pote à toi, christ

ahhhh ce cher christ , qui a besoin de sortir sa carte bleue quand monsieur se fait péter sa petite off.
Mais qu'il vienne et qu'il regold , si ça l' éclate de passer 1000E par mois sur un jeu , j'ai limite de la peine pour lui enfaite.
Chez aloades il n'y avait quasiment pas de gold , juste des gros geek. Pas de notre faute si vous perdez à 120 vs 18 comme des cacas. ( comme je l'ai déja dit maxx ne goldait que pour péter des sièges et jouait 2j par semaine car il bossait , aprés oui quand il veut être sérieux , il pond 300 bfs en 1 nuit dommage pour toi , ça lui coute que 2000 gold la nuit en gros vu que c' est l'alliance qui lui transmettais les ressources ).

Christ à lui seul met plus de gold que tout les aloades réuni et t'ose l'ouvrir....


Et soi disant passant évite de critiquer un joueur comme coeur dont tu n'arrive même pas au doigt de pied. Ce mec est juste "un" des meilleurs joueur avec qui j'ai pu jouer jusqu'à présent et c'est pas la nouvelle génération de goldeurs qui remplaceront des joueur comme lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avis a la population,

selon le dernier décret d’application du rageux,

il est formellement interdit d'attaquer a 6h, soit en sorti du bonus de nuit.

toutes actions ne rentrant pas dans le champ d'application ce vera puni, de plein de bouton sur la tronche, la cour vous condamnera et cela sans retour possible, au titre de lâche.


fin bref, feuck les rageux, go fight les tapettes.
 

DeletedUser22885

Guest
Avis a la population,

selon le dernier décret d’application du rageux,

il est formellement interdit d'attaquer a 6h, soit en sorti du bonus de nuit.

toutes actions ne rentrant pas dans le champ d'application ce vera puni, de plein de bouton sur la tronche, la cour vous condamnera et cela sans retour possible, au titre de lâche.


fin bref, feuck les rageux, go fight les tapettes.

Un monde sans bonus de nuit , le rêve.
Les anglais ils ont tout compris eux au moins.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que cela ne serais pas déplaisant un monde sans BN 8)

pourquoi , ils ont quoi les anglais ?
 

DeletedUser11694

Guest
Douzich j'arrive pas à savoir si tu es naïf ou juste stupide, éclaire-moi
PS : j'étais chez aloades imbécile
PPS : tiens tu as rien dit pour la triche, assumerais-tu,
PPPS : Dans Aloade il y avait des bons joueurs c'est vrai mais il avait besoin d'un bot et de gold pour la plupart !
 

DeletedUser26714

Guest
Oui, je crois qu'on était ennemis sur Pi :)

Oula ça doit remonter ça, j'aurais bien kiffé jouer avec toi sur ce monde, mais j'suis en 46, loin.

Bon les gens, c'est pas vous qu'avez la plus grosse donc stop raj
 
Haut