Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vos provocations, vos échanges de MP, je ne les lis même pas, ça ne m'intéresse pas, ça vole pas très haut, je vous laisse vous débrouiller à ce niveau! lol

Après, que vous l'(nous)attaquiez, ou que l'on vous attaque fait partie du jeu.

En plus, vous avez l'air d'être de bons joueurs. Ça m'aurait plu de vous avoir chez nous, mais je sais pas si on aurait réussi à vous gérer (l'impression que vous êtes un peu foufou, non? lol)

Bref, bon jeu! Et que cela reste un jeu (pas d'insultes,...)! Maintenant que vous passez chez les Syntoma, vous allez être encore plus nos copains! lol
 

DeletedUser

Guest
Ça m'aurait plu de vous avoir chez nous
Pour ça il faudrait peut-être éviter d'aborder les joueurs sans aucune politesse voire en les provoquant. A la limite de l'insulte pour certains de vos joueurs... Tu n'en fais pas partie mais pour d'autres, ça ne donne clairement pas envie de les rejoindre ! Et quand on voit qu'à la moindre attaque sur vous, vous répondez par une floppée d'attaques lancées à l'aveugle et de sorts (l'arme ultime du noob :D), on n'a pas spécialement envie de participer à ce genre de représailles débiles. Chez nous, on ne fait pas une affaire personnelle de chaque attaque reçue, encore heureux. Pour ces raisons, vous vous passerez de nous et, j'espère, des joueurs préférant jouer avec un minimum de fair-play et d'esprit positif...

Et je ne sais pas où tu as vu que j'étais chez Syntoma mais tu as dû rêver ;)
Pour l'instant je suis toujours un Nouvel Insurgé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Pour ces raisons, vous vous passerez de nous et, j'espère, des joueurs préférant jouer avec un minimum de fair-play et d'esprit positif...
.

Je ne connais pas du tout vos histoires, mais au vue de tes stats, tu es un grand farmer et le faite que tu sois en provenance du monde Hyporborea ne m'étend guère.

En 3 mois de jeu, tu as atteint 13 000 points et tu as le culot de te mesurer à Caw qui dispose de 100 000 points et l'unique raison pour laquelle il ne t'a pas élimer est sans doute d¸u à la moral pourri qu'il est par rapport à ton faible nombre de point.

maintenant, arrêter de pourrir l'ambiance de notre taverne avec vos histoires internes.

- Bref, Vive Praetorians de Nysa et joyeux 2015 à tous
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
J'ai recommencé ma partie y'a un mois, gros lol pour les points... Et ces derniers temps j'étais en MV, sauf pendant les trêves. Tu repasseras pour le côté farmer mon grand ;) Surtout vus les pcs que je me suis faits aujourd'hui (pense à regarder ces stats avant les points...) D'ailleurs je pense que les cavaliers auraient 1000 fois préféré que mon ally soit une ally de farmers ^^

Quant à mon passage sur hyperborea, ah ouais, j'ai eu une année difficile pour cause d'études et je pouvais pas être très présent sur le jeu, d'où le choix de ce monde... Ca prouve quoi à part que, bah, j'étais peu connecté ? Rien du tout. Et comme tu ne connais pas le pseudo du compte que j'avais avant...

La seule raison pour laquelle ils ne nous détruisent pas c'est qu'on snipe leurs colos et qu'on esquive le reste. Et comme on peut se connecter à toute heure du jour ou de la nuit si besoin est... ça va être dur de nous surprendre (j'dis pas impossible, personne n'est invincible)

Alors effectivement tu ne nous connais pas, tu ne sais rien de notre façon de jouer. Alors STOP avec tes jugements de valeur à 2 balle et totalement infondés, merci. Ca pourrit tout autant l'ambiance, tu peux bien donner des leçons, tiens !


Le "farmer" ne te souhaite pas la bonne année.

Mais bonne année à tous les autres Nysayens; tant qu'ils savent rester respectueux des autres joueurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas du tout vos histoires, mais au vue de tes stats, tu es un grand farmer et le faite que tu sois en provenance du monde Hyporborea ne m'étend guère.

En 3 mois de jeu, tu as atteint 13 000 points et tu as le culot de te mesurer à Caw qui dispose de 100 000 points et l'unique raison pour laquelle il ne t'a pas élimer est sans doute d¸u à la moral pourri qu'il est par rapport à ton faible nombre de point.

maintenant, arrêter de pourrir l'ambiance de notre taverne avec vos histoires internes.

- Bref, Vive Praetorians de Nysa et joyeux 2015 à tous
smiley_emoticons_winken4.gif

Je confirme tes dires d'une part: je ne suis pas allé trop lui rendre visite (à part une fois pour voir s'il m'esquivait aussi, ce qu'il a fait^^) à cause du moral en bois que je me tape sur pas mal de joueur autour de moi. Mais, d'un autre côté, ils ont snipé tous les colos de mon ally. Les mecs n'ont pas l'air de trop paniqué face aux (petites) attaques des mecs de mon ally. En ce sens, ils se démerdent pas trop mal je trouve! ;-)

Y'aurait fallu monter une OP de toute l'ally en chargeant nos full off ter ou full BFs avec un BC histoire qu'ils ne puissent pas les esquiver par exemple, mais c’eut été lourd quand même! Trop la flemme! lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop l'impression que le moral te dérange tant que ça quand tu colos des inactifs ;)

Et oui, ça fait une grosse op pour quelques villes ^^
En plus on va bientôt vous laisser tranquilles, donc plus vraiment un danger pour vous (et riri lol)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, un inactif sur lequel j'ai un moral en mousse ne me dérange pas dans le sens où il ne pourra pas résister bien longtemps (pas de soutien,...). Au contraire d'un actif qui aura du soutien (et là, c'est du suicide de continuer à attaquer avec un moral en bois),...

D'ailleurs, j'ai pas souvenir de joueur inactifs sur lesquels j'avais un moral un bois et que j'aurais colo... Mes deux dernières villes étaient une ville fantômes des Syntoma, et une ville d'un inactif mais sur qui j'avais 100%. Celles d'avant, je m'en souviens plus à vrai dire...
 

DeletedUser

Guest
Je confonds peut-être avec un autre gros joueur de votre ally, alors o.o
 

DeletedUser

Guest
Peut-être, je ne suis pas à la loupe tous les colos de mon ally! :D
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai recommencé ma partie y'a un mois, gros lol pour les points... Et ces derniers temps j'étais en MV, sauf pendant les trêves. Tu repasseras pour le côté farmer mon grand ;) Surtout vus les pcs que je me suis faits aujourd'hui (pense à regarder ces stats avant les points...)

Tu es bien un farmer, puisque t'insiste, il suffit de jetter un coup d'oeil sur grepolistoolkit pour voir que ta courbe de PC OFF est quasiment horizontal :

( la couleur rouge )

http://fr.grepolistoolkit.com/NYSA/stats/player/2343955/graphs
 

DeletedUser

Guest
Je suis essentiellement un joueur def, surtout pour l'instant (il fallait bien que quelqu'un se charge de la def dans l'ally, tout le monde voulait attaquer). Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un farmer... J'ai encore jamais lancé le festival demandé par le tuto pour te dire à quel point je farme !

Maintenant arrête de me les briser avec tes jugements à 2 balles stp parce que tu sais rien de moi et c'est pas des stats qui vont t'apprendre comment je joue.
Surtout que ces derniers temps j'étais en MV ou c'était la trêve. Tu m'étonnes que je me sois pas fait de pcs, wahou !



Cawai : je ne suis pas vos colos à la loupe non plus mais je suis tombé sur un rapport y'a quelques temps, ça m'avait interpellé :D
Mais t'inquiète, nous aussi on prend de petites villes avec un moral moisi... bien obligés puisque sinon vous les prendrez pour vous implanter encore un peu plus à nos côtés ^^
Et si vous prenez pas ces petites villes on les prendra peut-être pour s'implanter chez vous... Chacun construit ses bases :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le mal absolu :p
Surtout si en plus t'as l'indélicatesse d'être un pillier pour ton ally.

Mais bon, quand tu vas à la recherche de l'ennemi et des pcs tendus, t'as pas trop envie qu'on te dise que c'est pas le cas :D
 

DeletedUser

Guest
Ben alors, c'est mort par içi... ou sont passé les tonnelets de vin et d'hydromel ?
 

DeletedUser

Guest
Ben il manquerait plus que sa...un breton comme moi se faire vider sa cave par un inconnu...il y a plus de respect^^
 

DeletedUser42587

Guest
Vous n'avez pas de bol, je suis votre nouvelle modo *rire sadique*

superalexandre tu passe le balaie et chr86 la serpillère allez zou!
 
Haut