DeletedUser

Guest
On peux arrange
smiley_emoticons_biggrin.gif
il parait je suis un mauvais fonda
smiley_emoticons_aufsmaul.gif
7

Mais... Qui oserait dire ça du fondateur des Valar ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Non mais inquiete Bast le coupable est en train de se faire foueter dans les joûtes valariennes par notre chère bourreau "princess" comme ça pas de problème avec les associations de protection d'animaux.
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser42587

Guest
La princess est de retour, j'espère pour le gaulois qu'il est fin prêt (corps enduit d'onguent, musculature dehors et plume à la main)
 

DeletedUser

Guest
C'est dans mes cordes..

* Prépare une fournée de fondants au chocolat, les met au four et fait le chocolat chaud pour Noa *

* Sort les fondants du four *

*Tend une assiette à Noa, avec un peu de glace accompagnant le fondant, puis son chocolat chaud, et s'empiffre avec le reste de la fournée *
 

DeletedUser40549

Guest
bonsoir x) ça va les gens moi oklm ^^ pour une fois que j'ai le temps dme co j'avais envie de dire bonjour au marsu alsacien x) juste quand on tente de me colo dites leurs de mettre plus de troupes car la ^^' 4 bc au total sur un inactif et ça passe pas qu'on me prenne pas non plus pour un noob j'ai 0 troupes certes mais envoyer un ptit peu plus lol x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu un rapport, on t'as coulé 5 bc au porc en bn :-o

C'est tout ce que j'ai vu d'ailleurs..

Et j'ai failli venir te dire coucou sur ta ville à côté de moi ... Tu me manques cochon !!
 
Haut