Taverne des Bimochlards

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je sais pas trop comment poster ma demande, mais je vais la faire ici.
Voilà je joue depuis 1/2 semaines j'ai crée mon alliance avec un ami.
Une autre alliance surtout deux ou trois de ses membres m'attaque entre 3 à 5 fois par jour.
Est-ce que le peuple de Mochlos peut me venir en aide ? Je suis en [653;319]
Voilà merci, bisous à tout le monde :D
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour,
je sais pas trop comment poster ma demande, mais je vais la faire ici.
Voilà je joue depuis 1/2 semaines j'ai crée mon alliance avec un ami.
Une autre alliance surtout deux ou trois de ses membres m'attaque entre 3 à 5 fois par jour.
Est-ce que le peuple de Mochlos peut me venir en aide ? Je suis en [653;319]
Voilà merci, bisous à tout le monde :D

C'est une demande d'aide au monde entier ça :eek:
Si tu pouvais m'envoyer les rapports via mp (même pseudo ici que sur le jeu) j'verrais ce que je peux faire.

VdH : Sauveur du monde depuis pas longtemps :cool:

J'lai trouvé il est derrière le comptoir, endormi une bouteille a la main ! oO' Louche non ?

Louche ? Nan :p
 

DeletedUser

Guest
Hermesounette. <3

T'as vu ça. Mais c'est juste que j'ai la flemme de dépoussiérer ma lampe de chevet en fait.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour nettoyer ma lampe de chevet je veux bien.. :rolleyes:

Viens en mer 75, c'est chez moi. :-o
 

DeletedUser42533

Guest
On peut astiquer avec un mouchoir si tu veux, mais c'bien encrassé dis donc ._. Tout comme mes troupes DEF !
 

DeletedUser8485

Guest
coooozin^^


Tout d'abord bienvenue dans grépolis^^... je ne sais si c'est la meilleure solution de créer une alliance en étant débutant... même avec un ami qui n'a sans doute pas plus d'expérience que toi... la mer 63 est jeune je supposes (le serveur déjà est pas vieux...^^)... Si tu persistes... (je te conseilles pas); penses à faire une annonce d'accueil pour ton alliance de.... 2 joueurs... ensuite invites des joueurs, crées une annonce d'invitation que tu enverras en MP aux joueurs invités... SURTOUT! Pensez à faire un forum sympa (des exemples il y en a sur le net...) et le nec + ultra apprends ou déjà lis ou survoles les tutos, les wiki et les forums un peu de partout sur grépolis...
Sinon, pas de secret, le mieux c'est d'aller dans une alliance avec des gars un peu expérimentés qui acceptent les débutants (de moins en moins mais bon...), passez du bon temps de jeu (c'est en forgeant qu'on devient forgeron^^); puis allez sur un autre serveur bien plus tard pour faire une alliance vous aurez déjà les bases... malgrès le temps passé sur grépo j'en ch... encore mais c'est marrant quand on connaît un peu le jeu^^. Et puis si à tout prix vous voulez faire une alli... bien... (je le conseilles pas encore) bon courage et ça peut etre aussi une bonne XP^^.
 

DeletedUser26714

Guest
Moi toutes les allys que j'ai fait ont coulées :-o

Hallou, c'un peu loin :(
 

DeletedUser

Guest
Pas pour longtemps.. tu te fera colo noob que t'es, et tu feras un restart en 75. <3
 

DeletedUser

Guest
T'as pas vu la mienne !!! *sansally*

Moi ? Venu chez toi ? J'devais être bourré ! :eek:
 
Haut