DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Comment va ce début de monde ?
J'ai vu qu'il y avait un bon petit goldeur, Roi Crésus ;)
Tu as vu toi aussi? Pour l'instant j'ai pas commencé à golder et ça se voit (200 eme)
On commencera quand on montera les académies dans les derniers jours de la protection.
Après c'est sur que crésus il sera vite prêt :)
Dommage que tu sois en 54,je serai bien venu avec vous vu que j'ai mon pote chez vous
 

DeletedUser41927

Guest
Bonjour tous le monde alors votre départ et vos potentiels alliance ? comment sa se passe ?
 

DeletedUser

Guest
Pour tout te dire Ragnar, ton alliance m’intéresse pas mal, bien regroupé, proche de moi et un beau petit profil ;)
 

DeletedUser41927

Guest
Pour tout te dire Ragnar, ton alliance m’intéresse pas mal, bien regroupé, proche de moi et un beau petit profil ;)
Pour tout te dire sa me fais extrêmement plaisir que tu complimente le profil car je l'ai énormément travailler j'ai du le faire plus d'une trentaine de fois pour les couleurs ; la taille de la police ; les textes ect ...
 

DeletedUser36326

Guest
regarde mon île, tu vas vite comprendre, en sachant que je passe bientôt en MV, quand je vais revenir ils auront 10* plus de point que moi
 

DeletedUser

Guest
Je me suis malheureusement endormit vers 4h du mat, lâchement, pour me réveiller à 10h...
 
Haut