Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
je ne vais pas tout lire si le contenue de ce poste est aussi intéressant que nos deux dernière pages ( de flood je précise )
donc non je le redit j'ai regarder et je me suis tromper, mais vous les deux trois personnes qui on parler comme si j'avais fait une énorme bétise revenez sur ce débat qui na pas lieu d'être.

Je dit ce que je vois, florian799 ayant donner sa versions des choses je lui est dit méa culpa j'ai commis une erreur.
Par contre "tu et vous" n'avez rien a dire n'étant pas concerner.
Je mettrais sa sur le dos d'une heure de colle mal placer par votre professeur ou de période menstruel particulièrement virulentes.


j'édite mon message pour rajouter que je ne t'en voudrais pas et trouverais que je me suis tromper sur ton compte et rhino si vous me présentez vos excuses.
Dans ce cas la je les accepterais et payerais mon verre a la taverne. :)

Je confirme ce que dit alyssandre... Tu n'est pas du tout crédible... :x
Tu dis que ça ne nous concerne pas, pourtant ce sont les records de belle, ça concerne donc tout les player de belle.

(Je tiens entre-temps à préciser que je ne soutien pas alyssandre et florian, je complète juste et ajoute mon avis).

Dans ton premier message (celui où il y a le rapport), tu poste en disant clairement "JE" vis-à-vis des harpies tuées et des futurs griffons (on les attends) et maintenant, c'est devenue "le joli rapport d'un joueur liberty" depuis qu'on t'as fait la remarque.

Ensuite les noms de joueurs et d'alliance. Déjà, mis à part kang et 2 ou 3 autres joueurs, florian est un des seuls joueurs possédant une full harpies dépassant les 200. Le fait que ça soir un autres joueurs que lui (surtout avec le rian799) est très étonnant.
J'ajoute aussi que le "r" est légèrement découpé, ce qui montre bien que tu as effacé le début du nom.
Pour les noms d'alliances, pareil. Quel intérêt de faire un gros cadre noir puis de réécrire une alliance par dessus? (et surtout en faisant disparaître le nom du joueur). Pareil pour l'agence touriste. Remplacer le "t" par un "c".... :x tu effaces c'est plus rapide...

Ensuite, je viens discuter de ta définition du "flood". Tout d'abords, comme l'a dit alyssandre, le flood concerne les messages inutiles. Là nous parlons d'un rc fake, je ne vois pas le flood. De plus, tu considères nos réponses comme du flood, dans ce cas, le fait que tu continue de parler derrière prouverais que tu serais aussi un flooder dans ce cas.

Revenons-en aux rapport et aux joueurs. florian est sans doute le meilleur (tout du moins un des meilleurs) attaquant de ce monde. L'attaquer c'est l'assurance de prendre une grosse op' sur la gueule juste derrière. Alors je ne pense pas, à moins d'avoir envie de beaucoup de pc (et de perdre des villes), que quelqu'un attaquerais à la légère flo. (surtout un joueur inconnue d'une petite ally).

Pour finir, avec l'ally attaquante, je viens de regarder sur belle, il n'y a aucune ally à ce nom (élite des dieux).
En bref, le fake est complètement raté....

Et ensuite, le fait que tu change d'avis aussi rapidement sur l'origine et la provenance du rapport montre très bien que t'as essayé de faire un fake...
Et aussi le fait que tu veuilles des excuses... tu reconnais que tu a tord et cherche donc de ressortir en bon terme avec le réquisitoire.

Voilà. Tu parles d'offense à ta personne pour les accusations qu'on te fait, mais tu as quand même essayé de nous prendre pour de c***, je sais pas comment les autres le ressentent mais moi je trouve que c'est une offense bien plus importante que ce dont tu nous accuse.

Pour terminer, j'aimerais que tu nous donnes ton pseudo de jeu sur belle pour qu'on vérifie si t'y est vraiment car j'ai de gros doute... (tu nous dis qu'on se trompe de taverne pour le "flood" mais est-ce que au moins t'est de belle pour venir nous parler?).
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Revenons-en aux rapport et aux joueurs. florian est sans doute le meilleur (tout du moins un des meilleurs) attaquant de ce monde. L'attaquer c'est l'assurance de prendre une grosse op' sur la gueule juste derrière. Alors je ne pense pas, à moins d'avoir envie de beaucoup de pc (et de perdre des villes), que quelqu'un attaquerais à la légère flo. (surtout un joueur inconnue d'une petite ally).

je préfère un que le ^^'
guillaume m'avait coulé ma full griffon ma full harpie et 2000 bf ce matin là. Je lui avais pris une ville ensuite où ça se joue au dernier rc après qu'il ai coulé 13 de mes OT.

C'est le même rc qui a été copié. Il a voulu faire son intéressant et une fois grillé il prétend que c'était pour rendre service...
laissez le dans son délire et arretez de lui répondre. ça lui donne de l'importance sinon....

par contre elite des dieux existe mais avec des symboles dans le nom ;)
 

DeletedUser7185

Guest
Mais vous êtes sérieux ? Vous avez pas vu que c'était de l'humour ? Et qu'il se fout royalement de votre tronche et vous vous tombez dans le panneau avec vos pavés toujours plus gros.

Vous avez l'intention de sortir un livre en 3 tomes avec vos pavés là ? Tout ça pour un RC. :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Mais vous êtes sérieux ? Vous avez pas vu que c'était de l'humour ? Et qu'il se fout royalement de votre tronche et vous vous tombez dans le panneau avec vos pavés toujours plus gros.

Vous avez l'intention de sortir un livre en 3 tomes avec vos pavés là ? Tout ça pour un RC. :p

j'ai très bien compris :p

avec le rc que je viens de voir sur skype, c'est "le"

*jalousie intense*

quel rc o.o
 

DeletedUser

Guest
>_<

8d92a50b793a44f481c3ba0.png


depuis que je suis sur grepo j'ai jamais eu autant de pc
et toi en une attaque tu m'as devancé ><
 

DeletedUser

Guest
et avec tout ce qui va avec en plus, pas de remparts, chance 28%, attaque myrmidonne... ^^ et pc x3,4 à ce qu'il parait! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes sérieux ? Vous avez pas vu que c'était de l'humour ? Et qu'il se fout royalement de votre tronche et vous vous tombez dans le panneau avec vos pavés toujours plus gros.

Vous avez l'intention de sortir un livre en 3 tomes avec vos pavés là ? Tout ça pour un RC. :p

Chuuuuuuuuttt!!!!!

je veux les voir s'emballer encore moi voir jusqu'où ça peut aller je me marre depuis ce matin grâce à eux ^^

PS : pense à la mise à jour du plus grand nombre de conquêtes sans fantômes : gg0851 -> 24 villes le 27/09/12

 

DeletedUser27833

Guest
avec le rc que je viens de voir sur skype, c'est "le"

*jalousie intense* :mad:


[SPR]et pas de ce monde, du monde >_< >_< >_<[/SPR]

xD
lèche-cul :eek: je savais que t'étais lâche mais pas à ce point :eek:
Chuuuuuuuuttt!!!!!

je veux les voir s'emballer encore moi voir jusqu'où ça peut aller je me marre depuis ce matin grâce à eux ^^

Si vous en avez marre de la télé, venez voir les recordes de belle. Le seul en droit où les gens se fight avec des mots ;) ET AUCUN FAKE! (sauf pour les rc x'D).
 

DeletedUser11523

Guest
bah je me pose la même question que toi armelion, on est sur un poste record et il viens nous bassiner avec sa pseudo science.
s'il veux du record je lui en propose un plus grand que florian dans la bouche...

merci de ton soutien armelion... mais bon soyons plus grand que lui et stoppons ce débat puéril.
Retournons au sujet même de ce poste les records.
belle réaction toutefois de florian799 de l'agence au secouriste que je salut au passage... bien plus mature que son voisin.

Mais ma grande, ta pas compris que armelion parler de toi quand il demandé ce que tu voulais ?
Alala .. Vu comment tu réagis et tu parle, tu est une fille de 10ans ou pas ? tu parle de truck que tu ne connais même pas ma belle
 

DeletedUser20030

Guest
Je suis pas du tout de ton coté bonhomme , tu es quelqu'un qui veut s'attribuer le mérite de quelqu'un d'autre ...
 

DeletedUser

Guest
attention a votre language, les modos vont fermer le sujet, attention vous êtes surveiller..........:eek:
 

DeletedUser

Guest
>_<

8d92a50b793a44f481c3ba0.png


depuis que je suis sur grepo j'ai jamais eu autant de pc
et toi en une attaque tu m'as devancé ><

si toi aussi tu tapes sur un paraplégique qui mets toutes ses troupe sur une ville sans remparts , sans tour , sans prémium...tu feras...autant de points....le joue ou j'arrète Grepolis je te donnerai l'adresse de ma ville ou je mettrai 28 000 bfeux ...et tout mes BTR vides.....tu feras un record 8)
 
Haut