Page 1 sur 2 12 DernierDernier
Résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Population Libre

Hoplite

Smile Population Libre

Bonjour cela fait plusieurs semaines que je pense a ces suggestions , j'en ai plusieurs :

1 : Avoir plus de 3000 population libre car je trouve cela très short

2 : Pouvoir envoyes de la population libre a sa deuxieme ville comme on fait pour les ressources .

3 : Que la ferme et plus de niveau ( 45 ou + )

Pour ou contre ?
    Dernière modification par donogaga ; 28/06/10 à 20:42.

Polémarque

Talking population plus élevé

bain c'est vrai qu'être limité par une population c'est chiant

on aimerais tous avoir de gigantesque armée.

excuse moi donogaga

peut être qu'il pourrais y avoir un niveau supplémentaire à la ferme

pré requis: pour monté lvl41 la ferme

ferme lvl 40
    entrepôt lvl 30
    et 23 000 de chaque ressources( ressources max dans l'entrepôt)ainsi que 200 pop

pour avoir population illimité ou très grand (actuelle pop max 3000 moins pop des bâtiments donc une population de 10 000 voir plus )

Conteur Homérique Avatar de Pandilene

Par défaut

Pourquoi voulez vous plus de population ? Pour faire une plus grande armée, qui pourrait détruire plus de troupes ? Réfléchissez, en face aussi il y aurait plus de troupes... Donc, aucun intérêt, si ce n'est faire des combats énormes, qui rentrent plus dans les RC.

Quant à faire une population illimitée, cela veut dire la fin de possibilité de conquérir des joueurs actifs...

=> CONTRE

Hoplite

Smile

Pas pour avoir une grande armée , mais avoir une très bonne armée et avoir tous nos batiments au niveau maximum , ou alors pouvoir envoyés de la population libre a nos autre ville comme pour les ressources ou alors avoir quelques niveaux suplémentaires pour la ferme . En aucun cas je ne parle de population illimités , J'ai marqués en avoir plus cela ne veut pas dire illimités
    Dernière modification par donogaga ; 28/06/10 à 20:43.

Par défaut

Grepolis est un jeu où il faut faire des compromis, prendre des décisions quoi. Vaut il mieux faire plus d'armée ou plutôt développer ses bâtiments ? Vaut il mieux rechercher "phalange" ou "cartographie" (exemples au hasard) ? Il faut faire des choix. Je trouve que ça en fait un jeu intelligent. Pas du simple bourrinage (tout à fond). Toujours contre.

Pour la pop illimitée, je répondais à thepunysher.

Hoplite

Par défaut

à ok désolé mais bon moi se que je voudrais le plus c'est de pouvoir envoyés de la population libre a ma deuxieme ville comme les ressources sa c'est plus inteligents non tu en pense quoi ? Ou 2 ou 3 niveau de plus pour la ferme ?

Talking

Citation Envoyé par donogaga Voir le message
    à ok désolé mais bon moi se que je voudrais le plus c'est de pouvoir envoyés de la population libre a ma deuxieme ville comme les ressources sa c'est plus inteligents non tu en pense quoi ?
    Ca oui, c'est vrai, pourquoi pas
    Citation Envoyé par donogaga Voir le message
    Ou 2 ou 3 niveau de plus pour la ferme ?
    Non, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

Donc : pour le transfert de population libre, oui, mais sous quelles conditions ? Un temps de transfert ? Un coût de transfert ? Car sans condition, cela ne fait que faciliter le jeu ^^

Je suis pas facile à convaincre...

Hoplite

Smile

Et ben comme on fait avec le marché pour les ressources mais avec de la population libre , un petit temps de transfert et oui un coup de transfert autrement c'est trop facile

Polémarque

Par défaut

contre cela avantagerais encore les gros joueurs!

imaginons que je suis sur une mer ou je terrorise tout le monde, personne ne va m'attaquer alors je prend la population de mes villes je les envoie sur la ou on ne me craint pas et je me fait une place forte comme ça je risque rien!
    serveur beta.

Hoplite

Thumbs down

il n'y a pas ue les grands joueurs qui comptent !!!

Page 1 sur 2 12 DernierDernier

Permissions des messages