Résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Population

Milicien

Par défaut Population

Voila, donc quand j'étais sur le monde Nu ( colonisation ) j'avais ma ferme au niveau maximum mais le problème c'est que j'avais 0 de population en ayant la ferme au maximum du coup je savais pas quoi faire. Maintenant je voudrais savoir ce que je dois faire de mieux pour que ma population ne tombe pas a zero quand la ferme est au max parce que sur certaines videos que j'ai vu sur youtube y a des villes qui ont + de 1000 en population avec la ferme au maximum.Moi quand j'étais sur le monde Nu j'ai jamais eu + de 150 en population.
    En résumé ma question c'est: Comment on doit faire pour ne pas être avec 0 de population avec la ferme au niveau maximum ?

Fils de Cronos Avatar de kang

Par défaut

Sur une ville ta population est limitée en fonction de 3 choses...

- du niveau de la ferme
    - de la recherche charrue
    - des thermes

Avec ça, tu as 3500 populations qui diminuent en construisant les bâtiments et en fabriquant ton armée. Si tu ne veux pas avoir une population libre à zéro ne construit pas d'armée mais ça ne te servira à rien.
    Wiki

Gouverneur Avatar de liloodiloo
    Emplacement
    ailleurs

Par défaut

pour augmenter ta population tu peux également diminuer le niveau de certains bâtiments, mais il ne faut pas détruire n'importe quoi (un port en dessous de 20, et tu ne pourras plus construire de bc par exemple...).
    Dans tous les cas, même si tu augmentes un peu le nombre de pop, une fois que tu auras construit ton armée tu arriveras de toute façon à 0.
    dans les exemples que tu as vu, les villes avaient leur ferme au max, mais il ne devait pas y avoir beaucoup de soldat dans la ville.. et comme l'a dit kang, une ville sans armée sur grépolis, ça ne sert à rien
    ***Là où la vie n'avait pas de valeur, la mort parfois avait son prix.***

Zeus
    Emplacement
    Entre les sections du Forum

Par défaut

Bonsoir,

Sujet inactif, j'archive la section

Bonne soirée,
    Yushi

Permissions des messages