-
Polémarque
-
Archonte
La milice défend ta ville pendant 3 heures (par exemple quand tu es attaqué, tu devrais lever une milice pour augmenter tes chances...). Au faite tu peux lever ta milice n'importe quand
-
Archonte
Concernant ta deuxième question, tu devrais ouvrir un nouveau topic pour une nouvelle question/sujet.
Quand tu pointes ton curseur sur le bois il t'indique combien de bois tu recois/heure et non par quart d'heure
-
Polémarque
Merci pour votre réponce , sinon comment on fais pour construire d'autre village ? merci d'avance !
-
Guerrier Troyen
Tu as toutes les réponses que tu veux sur le wiki 
Pour te faciliter la tache, tu as deux solutions :
- la conquête
- la colonisation
Mais tu as beaucoup de temps avant de t'en préoccuper ^^
-
Polémarque
et comment gagner des points ?
-
Guerrier Troyen
Il faut construire des batiments, chaque batiment donne plus ou moins de points (regarde le tableau des points pour savoir combien).
-
Polémarque
l'apercu de village , on peu pas ce déplacer ou changer de view ? parce que je trouve que c'est tellemant Sérré que ca ne peut pas comporter tout les batimant que j'ai vu dans le tableau , il n'y a pas genre de fleche pour ce déplacer dans la carte de mon village ? merci
-
Guerrier Troyen
Non tout les bâtiments peuvent rentrer, une ville construite au max ressemble à ca.
Il y a juste les bâtiments spéciaux (ceux qui rapportent 500 points) qui ne sont pas tous présent, tu ne peut en choisir que deux parmi les 8.
-
Polémarque
Merci Enormemant , tu as répondu a toute mes question ^^ merci beaucoup , j"ai encore une question , comment je peut savoir le niveau de ma culture parce que je doi avoir Culture lvl 2 pour pouvoir construire un autre village !
Permissions des messages