Activité la plus récente

  • Kastorkid
    Kastorkid a répondu à la discussion cadeaux bidons !.
    Bonjour, Les cadeaux d'anniversaire sont offerts sur le premier monde sur lequel vous vous connectez dans la journée. Un transfert de...
  • telecarteman
    Désolé pour mon message précédent qui est hors sujet (je n'ai pas l'habitude du forum) En ce qui me concerne je n'aime Vraiment PAS...
  • telecarteman
    Pour mes 10 ans de Grepolis, j'ai reçu: - 4 Bonus de Loyauté (+100% ressources sur toutes les villes pendant 3 jours) - 3 Grand...
  • telecarteman
    Pour mes 10 ans de Grepolis, j'ai reçu: - 4 Bonus de Loyauté (+100% ressources sur toutes les villes pendant 3 jours) - 3 Grand...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
    Nous sommes à votre écoute, c'est le titre du sujet. A coté de ça vous sortez un x1 24H pour colo, fonda 8h et fonda boostées...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Eremyeldans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
    Puisqu'on parle des sujets qui fâchent, à quand une refonte du système de VP ?
  • Eremyel a répondu à la discussion Nous sommes a votre écoute.
    Puisqu'on parle des sujets qui fâchent, à quand une refonte du système de VP ?
  • Kastorkid
    Kastorkid a répondu à la discussion retour off siège.
    A la demande de l'auteur, fermeture du sujet.
  • Pavlovitch a répondu à la discussion Nous sommes a votre écoute.
    Nous sommes à votre écoute, c'est le titre du sujet. A coté de ça vous sortez un x1 24H pour colo, fonda 8h et fonda boostées...
  • rypilaf a répondu à la discussion retour off siège.
    OK merci pour ta réponse :) Sujet a fermer
  • GamerLife a réagi au message de Kastorkiddans le sujet de discussion Monde Gorgopis avec J'aime J'aime.
    Le 30 Avril 2024, le nouveau monde Gorgopis ouvrira ses portes. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des...
  • Kastorkid
    Kastorkid a posté la discussion Monde Gorgopis dans Annonces jeu.
    Le 30 Avril 2024, le nouveau monde Gorgopis ouvrira ses portes. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des...
  • -Xtrem4444-
    -Xtrem4444- a répondu à la discussion Le jeu des 2 heures 7.0.
    C'est le jeu des 1 mois finalement
  • BillyGibbons
    BillyGibbons a répondu à la discussion retour off siège.
    Hello, Oui cela s'applique, les troupes appartiennent toujours à la ville donc jouissent de ses bénéfices
  • rypilaf a posté la discussion retour off siège dans Entraide et questions.
    Bonjour Je ne me souviens plus exactement d'un point particulier en siège (ou pour être honnête , je ne m'étais jamais posé la...
Haut