Jojo Le Grand et l'alliance DarkWhite VS Forceas et l'alliance The Wallaces

  • Auteur de la discussion Jojo Le Grand
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Assis à l'ombre, Jojo Le Grand profitait du soleil en écoutant les bruits de construction dans sa cité... Il lisait les derniers rapports de combat: l'infâme Forceas avait entraîné son alliance dans une guerre contre DarkWhite et il pillait les joueurs de son île. Il fallait agir mais le développement de la ville de Jojo Le Grand consommait de trop nombreuses ressources: les casernes engageaient au ralenti.

Jojo Le Grand essayait de concentrer son esprit mais il s'assoupissait petit à petit dans la chaleur de l'après-midi. Soudain, des bruits d'arme le réveillèrent: Forceas avait pris la mer et il était en train de massacrer son armée (lisez aussi le précédent poste de Forceas à ce sujet).
Les dégâts furent terribles, le pillage complet. Le développement fut brisé. Jojo Le Grand changea alors radicalement sa stratégie: plutôt que d'avoir la plus belle ville de l'archipel, il aurait l'armée la plus crainte!
Malheureusement Forceas pouvait revenir (et il revint!): comment faire alors pour construire une armée? Heureusement, l'alliance DarkWhite réagit et attaqua brillament Forceas qui fut renvoyer parmi les taudis de mauvais goût de sa ville.
Jojo Le Grand eut alors le temps de construire une armée importante. Son armée pouvait maintenant fièrement défiler dans les rues, les lances hautes dans le ciel, le tranchant des épées dans les fourreaux parés de bronze et les concours de tir à l'arc.
Il était temps Forceas ressortait de sa tanière, et l'heure était venue pour Jojo Le Grand. Après avoir habilement coordonné leurs attaques, Forceas fut attaqué plusieurs fois peu avant minuit et durant la matinée du lendemain:

La coordination fut excellente (un petit lag pour le dernier attaquant) et un autre Wallaces subit les attaques de DarkWhite

Une victoire glorieuse pour DarkWite et Jojo Le Grand!



Petits commentaires: ceci est un RP, donc quand je dis "infâme Forceas", c'est pas une insulte, c'est juste pour le Role Play ^^
Tous les attaquants sont de DarkWhite, mais j'ai juste laisser le nom de ma ville (Jojopolis, ma seule ville, donc pas une info qu'il est nécessaire de suppr je pense^^)
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour le double post, mais j'arrive pas à mettre les rapports autrement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut