Collecte des villages paysans (via capitaine)

allan droy

Polémarque
* Pseudo : allan droy
* Serveur : Tous
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : lors de la collecte groupée des ressources via le capitaine, une fenêtre me dit que ma capacité d'entrepôt est insuffisante alors que j'ai largement la place encore.
* Manipulation effectuée : rien n'y fait
* Reproduction : idem que dans "description"
* Screen : 1699119937148.png
* Scripts : Non
 

Thiral34

Hoplite
Hello, va dans paramètre, "Demande de confirmation", et décoche "Avertissement en cas de perte potentielle de ressources, de faveurs ou de fureur"

Bonne soirée
 

Lèpre du Sud

Magistrat
j'avais déjà signalé ce problème , le support m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire
le problème vient du fait que les 2 lignes sont cochés : 5mnet 10 mn, Hors que la recherche loyauté des villageois soit faite ou pas on ne devrait pas avoir les 2 lignes.
le jeu cumule les deux ( au cas où certaines villes n'auraient pas la recherche) et du coup ça fausse le total


je profites du post pour dire que depuis la mise à jour, lorsqu'on prend les unités sur un village, on ne peut plus passer au suivant , la fenêtre se ferme
 

allan droy

Polémarque
Hello, va dans paramètre, "Demande de confirmation", et décoche "Avertissement en cas de perte potentielle de ressources, de faveurs ou de fureur"

Bonne soirée
Ok merci pour l'astuce, ça fonctionne...
j'avais déjà signalé ce problème , le support m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire
le problème vient du fait que les 2 lignes sont cochés : 5mnet 10 mn, Hors que la recherche loyauté des villageois soit faite ou pas on ne devrait pas avoir les 2 lignes.
le jeu cumule les deux ( au cas où certaines villes n'auraient pas la recherche) et du coup ça fausse le total


je profites du post pour dire que depuis la mise à jour, lorsqu'on prend les unités sur un village, on ne peut plus passer au suivant , la fenêtre se ferme

Bon, ça n'empêche que c'est un bug !
Déjà il devrait déjà pas y avoir les deux systématiquement, mais seulement quand on a pas la recherche sur certaines villes… et quand bien même les deux soient affichées, la notification n'a pas lieu d'être puisqu'il y a de la place dans les entrepôts
 
Haut