Résultats de la recherche

  1. nynaeve56

    Nous sommes a votre écoute

    question sur les fins de mondes , pourquoi attendre 13 jours pour fermer le monde comme sur basiletopia avec plus aucune possibilité de jeux ? a quel moment se fait le classement des allys ? les joueurs abandonnant pendant ces 13 jours les merveilles changent a quoi cela sert il ?
  2. nynaeve56

    Pay to win qui prend tout son sens

    idem j aie débuter sur alpha le premier monde je ne vois pas beaucoup d 'evolution de ce coté il m est arrive souvent de recommencer des mondes car sortie de la protection tu te faisais coincé comme cible trop facile ,mais ca me dérangeait pas plus que ca , c'est le jeu . Ce qui me met...
  3. nynaeve56

    Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    nynaeve56 Ypsili
  4. nynaeve56

    Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    quelque soit les boots un monde *1 très très lent ne sert à rien , comme sur thassos une misère et si le prochain est pareil resté sur grepo va etre une galère inintéressante .
  5. nynaeve56

    fin omfori

    nous arrivons à la fin de ce monde et je ne voudrais pas partir sans vous raconter l histoire de l'empire akkadien , ce fut une grande alliance sur gamma leurs combats furent épiques et un fou de leur rang voulu faire revivre leur nom en créant une merveille , trois autres fous qu il ne...
  6. nynaeve56

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    nynaeve56 part 3 omfori
  7. nynaeve56

    Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    une horreur !! on ne voit rien , les actions sont impossibles finalement je l aie efface je pense qu a partir de janvier , je vais avoir beaucoup de mal à jouer
  8. nynaeve56

    Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    a voter , vraiment dommage que l'on ne choisisse pas la fin du monde .
Haut