Contenu récent par NominisViolentiam

  1. NominisViolentiam

    Panthéon Ypsili

    Meilleur joueur : Fire QDR Pav overall Meilleur joueur Off : Pav et QDR, Squek même si c'est hors concours Meilleur joueur Def : Dounia pour me sauver le cul et QDR à l'époque où il était rouge Meilleur snipeur de BCs : Redox a bien emmerdé mes ptits potes du début à la fin Fire lui en veut...
  2. NominisViolentiam

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    En effet j’avais oublié Harmony et Sebcalix omg 50 villes à eux 2 !!! Une COA t’as peur
  3. NominisViolentiam

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Fin on a 2 allys pour un total d'à peine 40 joueurs mdr on était sensés rester en 30 vs 100 ouuuuuu ?
  4. NominisViolentiam

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Le mec chouine parce qu'il va gagner 2 artefacts en s'étant juste co pour purif / colère lorsqu'il recevait une off MDR c lunaire
  5. NominisViolentiam

    Pay to win qui prend tout son sens

    Comme le greposcore est gage de qualité. Mongeneral et MICHELKTY sur le toit du monde !
  6. NominisViolentiam

    Pay to win qui prend tout son sens

    Evite le spawn croix, en commençant un serv 2-3 plus tard que son ouverture tu éviteras les teams de goldeurs. Si tu joues "réellement", tu as largement le temps de sortir de PDD avec 2 ou 3 villes, et de quoi faire face à des potentiels ennemis si tu as bien géré ta production de défense. La...
  7. NominisViolentiam

    Pay to win qui prend tout son sens

    Sinon tu peux aussi te remettre en question et revoir ta stratégie globale et donc ta façon de jouer. Surtout que sur ce serveur tu as cet horrible facteur moral qui est présent.
  8. NominisViolentiam

    Mises à jour (Commentaires)

    Pour toutes les interfaces de troupes,j'ai l'impression, le planif particulièrement surtout arrivé à un certain nombre de ville c'est comme si y'avait trop de données à charger ça déco comme si ça crashait vraiment souvent
  9. NominisViolentiam

    Chrysés

    Ca tombe bien nous cherchons de nouveaux cadavres frais pour faire face à bim claquette !
  10. NominisViolentiam

    Communication nouveau monde

    Je lui espère qu'une seule autre chose pour l'année prochaine et c'est vraiment pas limité aux HS !!!
  11. NominisViolentiam

    Participations Blue Monday

    :bruiz:
  12. NominisViolentiam

    Push héracles

    Le pillage fav a déjà créé un gap démentiel entre les bons joueurs et "la masse", mais ça restait avantageux sans être trop abusé (faut avoir un réseau ED, des gens actifs à piller, mettre en place des secteurs pillages, les favs restent limitées à chacun...) Le push Héra quant à lui, suffit de...
  13. NominisViolentiam

    Grepolympia d'hiver 2024 (Commentaires et questions)

    Faudrait surtout adapter les effis à la vitesse du serv comme les tokens UM etc mais bon si on commence à parler des choses illogiques sur le jeu...
Haut