Dernières activités de Neriss

  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Hypnosdans le sujet de discussion Panthéon Dymoros avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Le Gone | LawT (off, def, farm... idem) Meilleure alliance : BM pour l’implication | 1-2-3 pour la bienveillance dcp...
  • Neriss
    Neriss a répondu à la discussion Pand0ra.
    https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Gregg03dans le sujet de discussion Panthéon Basiletopia avec J'aime J'aime.
    Cela ne veut peut être rien dire, mais c'est beau sur le profil, c'est tout ce qui compte ;)
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Lyngbakrdans le sujet de discussion inactive avec J'aime J'aime.
    Le script n'a pas accès aux bases de données de Grepo. C'est donc tout à fait logique il se base sur tes PC off car tu dois être actif...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia avec J'aime J'aime.
    Dire que Xl arrive à me faire presque apprécier Vincenzo sacré perf
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Blasko-dans le sujet de discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Lawt Meilleur joueur Off : Lawt Meilleur joueur Def : predi Meilleur snipeur de BCs : x Meilleur farmeur : prédi, seg...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion inactive avec J'aime J'aime.
    Si tu fais référence au script, il affiche l'inactivité selon la dernière fois où 1° tu as gagné des PCs offensifs 2° tu as pris des...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Tonton-Hadesdans le sujet de discussion Pay to win qui prend tout son sens avec J'aime J'aime.
    Hello à tous, Déjà dis et je le répète... si tu peux être co H24 débute les serveurs dès qu'ils sont créés. Si tu es un ancien joueur...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de ChefPauldans le sujet de discussion Panthéon Ypsili avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : QDR Meilleur joueur Off : vraiment pas envie de mettre une seule personne en avant parce c'est du travail d'équipe...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Green-Ostrogradskidans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Il faut attaquer le problème à la racine et arrêter de jouer à ce jeu tout simplement
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de La Fée Tidedans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Je suis totalement d'accord avec Finrod, arrêtons de donner la moindre récompense aux perdants ça les encourages à rester cadavérique.
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Paco Lopezdans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Il n'y a pas que la performance de jeu qui est terrifiante à constater ici, certains joueurs ne cesseront jamais de nous surprendre. Au...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Le problème n'est pas de savoir si y a coa sur un serveur ou pas. On parle d'une fin de monde, le moment où l'alliance la plus forte...
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Autismodans le sujet de discussion nouveau monde avec J'aime J'aime.
  • Neriss
    Neriss a réagi au message de Kapredans le sujet de discussion Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Je ne pense pas que la perversité soit dans l'attribution des points. Dans toute compétition il y a des médailles d'argent, de bronze...
Haut